DU CORPS A L' ETRE

La psychothérapie corporelle…

Soins énergétiques (2)

Guérir le passé : travail sur les lignées familiales

Le travail se fait sur l’un ou plusieurs de ces niveaux :
1-l’inconscient
2-les lignées familiales
3-le karma personnel en conjuguant l’action subtile et profonde des fréquences de différents cristaux sur votre corps émotionnel, là où sont inscrites les souffrances les plus grandes, tout en étant soutenu par des changements énergétiques puissants.
Ainsi, vous serez libéré des croyances et des blessures familiales ainsi que du poids des choix que vous avez faits et qu’avec le recul vous ne referiez pas.

1-Le travail sur l’inconscient clarifie l’empreinte de vos blessures les plus profondes et les mieux dissimulées afin de révéler leurs bénéfices cachés et la lumière qui est en vous.

2-Les croyances ainsi que les expériences de vos ancêtres vous sont transmises à votre insu et avec elles, leurs talents et leurs forces, mais aussi les faiblesses, les conflits et les deuils. L’ennui, c’est que ces dernières impactent votre santé et la direction de votre vie, vos plus profondes croyances sur vous-même ……….. jusqu’à ce que vous réalisiez que tout peut changer :
le travail sur les lignées familiales apporte la guérison à vos ancêtres ainsi qu’une purification de votre lignée pour l’avenir. Le travail sur les dynamiques familiales offre une guérison émotionnelle puissante de la famille actuelle, en résolvant les vieilles problématiques entre conjoints, parents et enfants, dans la fratrie, et par extension avec les amis et les collègues de travail.

3-Le karma personnel. Oui, à un certain niveau, le passé peut être changé : en dégageant vos actions lourdes de conséquences, vos histoires dans cette vie du présent.
Ainsi, vous faites de la place pour des décisions et réponses justes. Et vous constaterez en vous un plus grand calme, une qualité de présence ainsi qu’une force intérieure et un sentiment de liberté.

Si vous lisez l’anglais : www.metatronic-life.com