DU CORPS A L' ETRE

La psychothérapie corporelle…

                                     Soin  énergétique avec l’archange de la Divine Présence®

 

Les causes principales de vos zones d’ombre sont les « histoires » venant de vos croyances et auxquelles vous êtes identifiés. Elles vous amènent parfois à « survivre » au lieu de vivre pleinement votre vie.

Vous pouvez guérir tout ce qui obscurcit votre vraie nature. Travailler avec les énergies de l’Amour Divin permet de dissoudre ce qui vous a maintenus dans la peur et la dualité, et éveiller l’intelligence du Cœur.

Soin énergétique

–  Les 7 énergies de base vous permettent de retrouver le bien-être physique, mental, émotionnel et la paix de l’esprit. Elles vous régénèrent.

–  Les  énergies de guérison intermédiaires renforcent le résultat obtenu avec les énergies de base et transforment la personne en profondeur.

Le soin dure 15 à 30mn ; il se pratique à mon cabinet puis éventuellement à distance. Il requiert votre pleine participation en étant réceptif et attentif à votre  ressenti corporel et à votre état d’être.

Soin de guérison

– Lorsque vous buttez sur une difficulté chronique, un symptôme persistant, un mal-être qui vous handicape au quotidien, il est possible d’aller à l’évènement à l’origine du problème et de dégager la mémoire corporelle correspondante.

Le soin dure environ 40mn. Il se pratique à mon cabinet. Il requiert votre pleine participation en étant réceptif et attentif à votre  ressenti corporel, à votre état d’être, et en décrivant à voix haute ce que vous ressentez.

Ces soins sont complémentaires des soins et traitements médicaux qui peuvent vous être prescrits par votre médecin. Ils ne les remplacent en  aucun cas.

A ce jour, j’ai suivi 2 stages de 3 et 4 jours avec Richard Farmer, de nationalité anglaise et enseignant spirituel depuis plus de 30 ans. Dans sa pratique, il combine 4 outils : le mouvement (enseignant de taï chi), la méditation, l’introspection et la guérison, afin d’aider les personnes à re-découvrir qui elles sont et vivre pleinement au lieu de survivre. Il a reçu les énergies de l’Archange de la Divine Présence, puis les a utilisées dans sa pratique. Il est actuellement un des 3 enseignants diffusant cette pratique.

Lire la suite…